Aller au contenu

ah mon capri


Admin
 Share

Messages recommandés

salut les internautes

suis ptite gemeau qui se sens une fois de plus un peu bousculé dans ses sentiments pour son capri.
ca va fait un an et demi qu'on se connait sans entretenir une vraie relation ( distance ).

depuis le debut, il m'a dit qu'il ne pouvait s'engager dans une histoire. il me plaisait pour tous vous avouez et surtout me rendais curieuse de ce que je pourrais decourir derriere cet homme d'apparance plutot resservée qui parlait avec autant d'assurance et tellement timide à me demander d'aller boire un verre. ( que c'est son meilleur ami qui m'a demandé mon numero)

j'ai accepte tete baissée,et les trois mois qui lui restaient en europe, ont été géniaux.

puis le moment venu, je l'ai accompagné prendre son vol et tout en sachant que je ne reverrai peut etre jamais.
je n'etis meme pas triste etrangememt. je m'etais peut etre retenu de mes sentiments prce que je savais que je ne pourrais pas l'aimer. ou lui meme de n'aimer pas. ca c'est mon idee ( peur ) de gemeaux qui fait surface.

pour faire court, on a pas cesser de nous parler depuis et à chaque fois qu'il est en europe il veut me voir.
je vous passe les details de longs moments de silence et de discours d'huitre lors que je lui dis qu'il me manque.

mais pourquoi poster ce message si tout va bien :P
on n'a pas pu se voir pendant les fetes de noel et il m'a invite pour de ptites vacances ensemble.

j'ai eu du mal a accpeter car j'avais pas un sous à ce moment et j'ai pas l'habitude. j'avais tellement envie de le voir que j'ai craque.
mais je ressentais en moi des doutes, des craintes car pour les preparatif il decidait de tout sans me demander sans m'en parler.
je me sentais prise au piege.
tout le monde se disant d'y aller et de profiter et c'est ce que j'ai fait.

mais labas, il etait rellement tres froid pas ouvert à la moindre discussion. un soir il a meme cree un situation sans issue pour me provoquer, et à la pourrir jusqu'au lendemain pour me montrer a quel point il est fier wt n'avait pas apprecier ma reaction. j'en avais marre de ne pas partager avec lui ces moments nos impressions nos decouvertes de ce pays.
il en ai meme revenu a me dire qu'il ne pouvait pas etre avec moi, il etait trop engger dans son travail qu'il ne pouvait pas car j'etais trop en attente de doueur de sa part ( prendre la main de temps en temps, je pense pas qu'il va en tomber dans les pommes) il etait attentionné quand je l'ai conn, pas demonstratif non plus mais ce qu'il fallait. de ptits gestes en temps à autre.

j'ai juste eu l'impression pour conclure ce voyage, il etait juste interesse par nos discussions laterales si vous voyez ce que je veux dire.
vous allez pas me dire qu'il m'a fait traverser l'atlantique que pour ca, en m'inviter pour me dire des mots si durs que ceux que j'ai entendu.
il veut me decouter pour me tester ou me faire fuir là

alors j'ai besoin de vous sur ce coup la.

merci a vous tous

coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...