Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai lu beaucoup de vos réponse, j'aimerai vraiment avoir votre point de vue si vous le voulez bien. J'ai quitté mon ami en décembre, pour tout dire il m'a poussé à le faire avec tous ses repproches.C'est une relation de quatre ans. L'année dernière, nous avons vécu la même situation à la différence que nous avions gardé contact pour au final trois mois plus tard nous réconcilier. Il me disait qu'il avait peur de passer à côté qu'il fallait que je lui donne une chance à notre histoire. Il m'a dit que finalement il m'aimait et qu'il voulait qu'on reprenne nos vie de couple. Comme je l'aime j'ai cédé. Je me suis investie dans notre couple. Et cette année rebelotte, re rupture sauf que là plus violente pour ma part. J'ai coupé tout contact téléphonique avec lui. Nous vivons à 5 minutes l'un de l'autre. Il m'arrive de le croiser souvent. Je dis bonjour par politesse. La semaine dernière, j'ai appris et constaté par moi-même qu'il avait une relation (coucherie) avec une autre. Tout en ayant cette relation il m'a proposé de boire un café avec lui, à cette occasion il m'a proposé de venir dîner chez lui dans quelques semaine. C'est fou !!! Cela m'a complètement anéantie, perturbée. Je pense qu'au fond de moi si je me voile pas la face : je pensais qu'il allait forcément avoir des regrets et revenir vers moi. Qu'il allait forcément se battre pour nous. Pour moi me récupérer. Se rendre compte de l'erreur qu'il commettait en me laissant partir. Maintenant je doute je souffre je ne dors plus. Je ressasse me pose énormément de questions. S'est il joué de moi. Nous nous sommes retrouvé 15 ans après pour vivre une relation de quatre ans avec plein de rebondissement. Je me suis beaucoup investie dans notre couple. Nous avions commencé à rénover une maison ensemble. Et là plus rien, je me retrouve seul avec une impression d'humiliation. A vous lire, Joyeuse pâques Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés