Aller au contenu

Besoin de l'aide d'homme lion ou de femme les connaissant bien !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Tout dabord il faut savoir que lhomme dont je vais vous parlez mavais repéré depuis un moment, quil me regarder sans cesse lorsquil me croisait dans les couloirs (nous somme dans le même centre de formation), jetais pour lui inaccessible
Il faut aussi savoir que cet homme-là a eu une relation denviron 2ans avec une fille mitoman qui le mener par le bout du nez à lui mentir, le faire galérer etc les 7 derniers mois quil était ensemble elle jouait un double jeu elle était avec lui, mais aussi avec un autre homme, bref tout cela sest terminé fin décembre 2011.
Nous avons commencé à faire connaissance fin janvier 2012 un samedi plus exactement puis nous nous somme revu le mercredi, et la ça a été le coup de foudre cest à partir de ce moment-là que notre relation à commencer. Il minviter au ciné au resto me payé tout on se voyait de plus en plus souvent, puis au bout dà peine deux semaines il me proposer tous les soirs de venir dormir chez lui etc, ça aller vite mais nous en avions envie.
Le premier mois fus magique on était sur notre petit nuage, le deuxième commença à se corsé de mon côté javais des problèmes familiaux donc je nétais pas patiente de plus il séloigne car lui avais des problèmes dargents, il parait que les homme lions naime pas quon les voit faible donc il se refermais peu à peu sur lui-même, chose que je lui reprocher car moi au contraire javais besoin de soutient quil soit présent, puis il commençait à me dire que des fois comment jagissais ça lui rappelais son ex, mais quil savais que je nétais pas comme elle car jétais une fille bien etc.. Je lui avais demandais à plusieurs reprise quil était prêt à sengager sil avait peur sil préféré quon arrête il me disait quil était prêt et quil voulait rester avec moi
Au bout dun moment nous avons décidez de freiner un peu tout ça car tout aller trop vite et nous nous prenions la tête. Je navais presque plus de nouvelle il me disais des choses mais ne les faisais pas, il me répéter de plus en plus souvent je sais pas lorsque je lui posais des questions, il me disais que je lui manquer mais il ne me proposer rien il perdait peu à peu gout à la vie, je voyais bien quil séloigner puis mercredi il ma dit quil ne pouvait pas continué quil avait envie de voir personne quil navait plus envie de rien, que même sil était bien et que ça lui faisais oublié cest soucis, lui avais besoin de séloigner de tout il séloigne même de ses amis, il me disais que cétait à cause de tous ses problèmes dargents, de voiture, etc.
Je suis encore très attacher à lui et je pense que lui aussi car ça fait 3jours que nous avons arrêté et déjà mes amis on vu me regarder lorsque jetais avec dautre hommes.
Je voudrais savoir comment my prendre pour quil revienne une fois quil ira mieux, pour quil regrette et quil voit quil a fait une erreur, jai encore des affaires chez lui je ne sais pas quand les récupérer, jaimerais que ce soit lui qui revienne
Homme lion ou femme connaissant bien les hommes lions, si vous avez de laide, des conseils Je suis preneuse !
On s'est parler vendredi soir, il ma tout dévoilé ce qu'il pensait et tout, il tient vraiment à moi il ma dit qu'il voulait vraiment que ça marche mais qu'on était allé beaucoup trop vite que ça l'avais perdu qu'il était vraiment bien avec moi mais que dans sa tête ce nétait pas clair, qu'il aimerait qu'on reste en contact, quon apprenne vraiment à se connaitre etc... Que je lui plaisais vraiment que ça lembêter quand on se croisé quil ny est pas les bisous et câlins. A la fin de la conversation il me dit si tu veux m'envoyer des messages ou autre hésite pas je lui ai dit toi aussi ! Dois-je attendre qu'il revienne ou aller vers lui? Depuis vendredi après notre longue conversation je n'ai pas pris de ses nouvelles lui non plus.
Comment le récupérer s'il vous plaît je ne suis pas patiente.