Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai connu un Lion il y a 7 ans à la fac, ce fut un véritable coup de foudre, et je pense que c'était réciproque. Nous avons passé l'année sans se parler, car je me l'étais interdit (pour des raisons de complexes à la noix...). De son côté, je voyais clairement qu'il était très timide et n'avait pas confiance en lui... il a peut-être tenté un début de rapprochement un jour mais je suis restée froide comme un glaçon car au fond de moi tétanisée... En fin d'année il est parti et n'est plus revenu. J'ai gardé ce regret pendant des années, j'ai passé des années à taper son nom sur internet pour trouver ou le contacter, et j'ai enfin réussi à trouver une adresse e-mail. J'aimerais vraiment lui envoyer un message mais j'ai une trouille affreuse... j'ai peur de passer pour une idiote, si jamais il ne se souvient pas de moi et se demande qui je suis (ce qui est stupide : s'il ne souvient pas de moi, je ne passe pour rien du tout... mais quand même !). J'ai peur de me prendre un vent, c'est quelque chose je ne supporte pas et qui me blesse profondément... A votre avis, est-ce que je peux me permettre d'être très franche dans mon mail, en lui disant que j'étais amoureuse de lui, que j'aimerais le revoir pour effacer les regrets de ce qui aurait pu se passer et éventuellement de ce qui pourrait encore se passer ? (c'est la phrase que j'ai pondu dans mon message que je n'ai pas encore envoyé...). Est-ce qu'il supportera cette franchise, ou dois-je édulcorer mes propos ? J'en ai marre d'édulcorer, j'aimerais trouver quelqu'un qui accepte ce que j'ai à donner sans que j'aie à me retenir... Pour info, je suis Bélier asc Lion avec Vénus en Verseau et la Lune en Cancer (le fléau). Il est Lion avec Vénus en Lion et la Lune en Vierge. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés