Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Cher hommes cancer parlez-nous de vous, dites nous un peu comment vous étes (caractériélement parlant) de ce que vous aimez (en amour ), de ce que une femme dois faire pour vous séduire... même si tout les cancer ne se ressemble pas (le signe ne fais pas tout) ça serais intéréssant de savoir a peu prés comment fonctionne un homme cancer. Je suis amoureuse d'un homme cancer et je n'ose pas trop l'abordé car je ne sais absolument pas quoi lui dire, il as l'air tellement renfermé, timide que j'ai peur qu'as la premiére parole tout soit déja mort :rolleyes:... Et bien sur l'avis des filles étant en couple avec un cancer me serait tres utiles aussi. Les filles, comment avez vous séduit vos hommes? DITES MOI VOS SECRET Et pour ceux qui s'y connaissent un peu en astro vous pensez quoi de la combi: femme taureaux du 6/05/1982 et d'un homme cancer du 1/07/1982.... Bon diamnche les amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés