Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà que je vois cet homme depuis qq temps maintenant et ca evolue tranquillement... Je vois déjà qq traits de nos caractères se heurtés ca ne dure jamais tres longtemps quand j'opte pour le silence et dépendant du contexte...il y a qq jours M n'avait pas le coeur tres libre et m'a fait tout un scene pour pas grand chose..depuis en cancer que je suis , je n'aime pas du tout ce qu'il me dit et surtout sa maniere de s'y prendre . Du coup les jours passent et je prends de ces nouvelles , il me dit qu'il s'excuse il m'a repousser pq il etait pas dans la meilleure position pour repondre et ca lui fait plaisir qu'on puisse passer du temps ensemble mais je ne peux oublier tout ce qui s'est dit , je crois qu'il a trouve une excuse rapidement sans vraiment m'expliquer le pkoi...si on pense que c'est dans le but de former un couple a long terme. On est tres unit malgre tt, on se comprendre plus qu'on le croit....une complicite que j'ai rarement vu !!! J'apprends encore tt les jours pour mieux profiter de notre relation au de m'emporter tt temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés