Aller au contenu

Homme Taureau Qui A Peur De Ses Sentiments Et De L'engagement Aidez Mo


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour :)
je suis dans une impasse et j'ai vraiment besoin de votre avis.
j'ai rencontré un homme taureau y'a peu de temps, au debut je le considerais comme un ami mais il m'a couru derriere jusqu’à je suis tombé amoureuse de lui. on s'aime trop, c'est le coup de foudre vraiment. il parlait de l’engagement. je connais quelques membres de sa famille etc mais y'a deux jours, il m'a déclaré qu'il m’aimait trop mais il a peur de notre relation, et qu'il ne peut pas me rendre heureuse comme il disait. il m'a sorti que notre relation est impossible et vouée à l'échec :((((( et qu'il n'est pas content de son caractére a lui, de sa personnalité ... il disait que c'est vrai qu'on s'aiment mais qu'on a des caracteres differents ( pourtant on s'entend bien). bref, j'etais choquée, anéantie, j'attendais pas ca de ca part, in etait tres content tres amoureux . bon, il passe une periode un peu diffcile et stressante dans son boulot ( que je comprends). il disait qu'il est démoralisé... j'ai essayé de le rassurer mais en vain !! il etait bloqué . alors je me suis énervée, je me suis sentie trahie et je l'ai quitté et je l'ai rejeté en disant que je merite mieux que ca , pourtant on s'aime trop !! j'attendais qu'il me recontactait ce qu'il a fait pour dire la meme chose qu'il m'aime trop mais que les circonstances ont decidé qu'on s'éloigne.

moi je suis une femme capricorne qui est tres claire sur ce qu'elle veux et je ne veux pas souffrir, je l'aime sinon je serai pas aussi patiente avec lui... moi je cherche une relation serieuse et un engagement a long terme .. je pense qu'il a peur de ca qu'il a peur de ne pas etre a la hauteur ... !!

je ne sais plus quoi faire .. je vais le laisser tranquille un peu en esperant qu'il comprenne ce qu'il veut de moi... par ce que je peux pas supporter le doute, lui il ne veux pas couper les ponts totallement, il dis qu'il ne veut pas me qutiter, qu'il veut etre la pour moi ..
je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait , qu'est ce que je dois faire, je l'aime mais il me fait souffrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...