Aller au contenu

J'aurai besoin d'un avis sur l'interprétation de mon rêve répétitif...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà cette semaine j'ai fait deux fois le même rêve,et je l'avais déjà rêvé une fois il y à environ 2 mois.. Que signifie le fait de refaire le même rêve 2 fois (ou plus)à votre avis? C'est pour souligner son importance? Alors voilà 5 ans que j'ai quitté ma ville natale pour du travail,mais mes parents habitent toujours là-bas... Dans mon rêve, j'étais chez mes parents, eux-mêmes étaient présents, nous étions dans le salon lorsque au bout du chemin je vois une voiture arriver à fond la caisse,une voiture noire,style grosse berline allemande, vitres teintées noires aussi. Cette dernière arrive à fond et s'arrête en dérapant, juste devant la maison... 4 ou 5 personnes cagoulées et en noir également sortent de la voiture, et se mettent à tirer sur la fenêtre et le mur à coup de kalaschnikovs et uzis, en essayant de nous viser. Les rafales de tirs durent deux bonnes minutes, puis ils repartent tous comme ils étaient venus...!! Heureusement à chaque fois, ni moi, ni mes parents avont été bléssés! Et à chaque fois je me réveille juste après que la voiture soit repartie. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que ça veux bien vouloir dire? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...