Aller au contenu

Besoin de vous connaître un peu mieux vous messieurs vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Bon je vais commencer par compter mon histoire et être la plus brève possible
Alors voilà y a un peu plus d 1 mois j ai rencontre un charmant vierge sur un site de rencontre vu que je suis pas du genre à tourne autour du pot trop longtemps on a vite échangé nos numéro pdt qques jours on a echangé par SMS puis 1er coup de Tél on a rapidement accroché et on est resté près de 3h au Tél à se découvrir on est passé par des discussions sérieuses et d autre moins donc un bon moment qques jours après on se rencontre pour conclure et bon ce qu il devait arriver arriva on se plaît et ...je v pas faire un dessin lol
Donc pendant 1petit mois tout de passe bien on s appelle régulièrement se voit tt aussi régulièrement tt se passe bien dans le meilleur des mondes c même étonnant je me méfie mais bon je savoure ça me change de mes relations précédentes lol
Lui est separé assez fraîchement avec un ptt bout au milieu et à du mal à vivre la séparation avec celui ci et en devient même parfois très noir qd il m en parle donc moi étant séparée depuis 3ans avec 2ptts monstres à mon actif me sert de mon expérience pour lui remonter le moral autant que possible
On se met d accord des le départ sur le notre relation pas de prise de tête et advienne ce qu il advienne donc tt est bien clair dans nos têtes
Bien évident j ai pas un cœur de pierre donc sans parler de grand amour je m attache à lui mais frileuse du à mon passé je le garde pour moi, lui m avoue un soir qu il se sent bien avec moi et qu il a des sentiments sans être pour lui aussi le grand amour lol
Du côté de notre relation beaucoup d échange intellectuel, sexuel :D , on se taquine beaucoup en s envoyant des petits piques on vit un peu dans le monde des bisounours lol
Mais.....et oui y en a un sinon je serais pas la à tt vous raconter étant scorpion j ai un besoin de tester mon partenaire afin d en être sur et je n t vais pas de main morte et oui je suis tordue donc pour le 1er avril je lui envoie un message un peu douteux j avoue lol mais je le fais pas languir je lui dis a la fin poisson d avril...blabla je voulais juste qu il flippe le temps de la lecture et la le clash je m y attendais pas du tt vu tt les piques et taquineries mis sur le tapis précédemment et il prend au sérieux mes dires totalement fictif se met sur la défensive et m envoie boulet j essaie de m expliquer en m excusant...mais je me retrouve face à un mur...la ça m affecte je me rend compte que je me suis plus attaché que prévu et décide de lui dire il s adoucit mais reste distant donc je le laisse un peu poser étant impulsive je tiens pas longtemps et lui envoie juste un petit message lui disant que même s il s en fou il me manque 24h passe pas de nouvel donc pour moi les jeux sont fait...et la qd je m y attend plus il me répond "Je ne m en fou pas . Je ne suis pas insensible a t es messages mais je ne sais pas si j eprouve les memes sentiments pour toi. je sais que j etais bien avec toi et je me sentais bien . Mais comme je t ai dis j ai beaucoup de mal a tombe amoureux sa mes arrive qu un seul fois et tu le sais. Et je ne veux pas te faire souffrir . Voila pour quoi je ne sais pas trop quoi faire et les raisons de ce silence de ma part. Bis a toi et fait attention." je lui fait un roman lol lui expliquant que oui je me suis attachée à lui mais que c pas a lui de se soucier de mon seuil de tolérance et que je garde la porte ouverte tt ça en mettant qques touchés d humour pour lui faire comprendre qu il n y a pas lui de se prendre la tête de la on continu sur qques SMS et me fait comprendre qu il revient (hier à 3H du mat il était prêt à venir me voir mais je dormais pffff )
Mais et oui un autre mais entre temps je me desincrit du site de rencontre parce que voilà....et j ouvre un faux compte et l aborde(cela pdt le silence radio) il répond au bout de 2jours et la au jour d aujourd hui il continu à discuter avec cette soit disante fille qui est moi (je sais c tordu mais je suis scorpion...) Au départ je voulais juste essayer de gratter pour savoir s il allait parler de notre relation et comment mais maintenant je v en changer les règles et voir s il a réellement une double face...je vais pas lui jetter de pierre tant que je suis pas sur mais si c ça il va vite se rendre compte à qui il c frotté
À votre avis les vierges sont ils capable de jouer double jeu? Et pourquoi revenir vers moi s il fait ça?
Voilà merci à ceux qui me liront j ai essayer d être la plus brève et précise à la fois
Bonne nuit à tous et à vos clavier pour m aider à y voir plus clair même si je v vite être fixé et désolé pour les fautes avec l iPhone c pas tjs évident ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...