Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou à tous, Me suis absenté un moment car j'étais en plein examen,et avec le boulot très peu de temps et beaucoup de fatigue... Je suis là pour vous donner des nouvelles de mon "couple" et prendre des votre, mais je ne trouve pas le topic de Chavirgo !! que c'est t-il passé durant mon absence ? Bon alors voila, Monsieur crabe etais redevenu tout doux et parlait de me voire absolument m'a invité chez lui et à déjeuner et a annulé a chauque fois pretextant qu'il pouvait pas se liberer du boulot ! mais il m'appelle régulierement, et est très agreable quand il me parle au telephone ... il m'appelle même chérie ... La avant hier, il m'a dit qu'il aprrehendait le fait de me voire qu'il arrive pas a retrouver son enthousiasme .... Bref il me fait tourner en bourique ... Sinon vous les fifilles ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés