Aller au contenu

Que dire de cette rupture?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà mon histoire, j'ai rencontré il y a 11mois un homme balance par internet!!!
Après beaucoup d'insistance de sa part j'ai accepté cette rencontre!!Coup de coeur réciproque!!
Il m'a relancé pour le revoir!!! j'ai accepté!!!idyllique!!
Enfin pendant 4 mois!!! Je dois préciser qu'il ne m'a jamais caché sa situation difficile concernant son foyer, en séparation avec la mère de ses enfants, les difficultées ocasionnées par la vente des biens, ainsi qu'un état psychologique fragile du a un passé assez mouvementé!!

Donc , par la suite, nous nous sommes moins vu, je précise que nous sommes éloignés par une distance de 150KMS!!! Mais il m'appelait tous les jours pour me tenir informer de l'évolution de la situation!!! Avec des moments de doute, de dépression, de sombrage dans l'alccool, et le jeu de séduction avec d'autres femmes!!!

Mais , il m'aimait, enfin il le disait!!! Et voilà , que submergé par ses problèmes, du jour au lendemain, il m'annonce qu'il préfère arreter notre relation, qu'il voulait tourner une grande page, meme un autre monde!!!

Heureusement, je suis une lionne , et ne l'ayant pas vu depuis 6 mois, je me suis détachée, mais ce qui me gene un peu c'est que il m'incluait dans ses projets!!! venir le voir quand il aurait son appartement!!etc!!!! et des je t'aime , tu me manques!!!

Je n'y comprends rien!!!je fais appel à ces messieurs balance, ascendant balance pour m'éclairer!!!

Que s'est 'il passé!!! m'a t'il vraiment aimé? est ce son état psychologique qui l'empeche de mener cette relation de front!!!j'avoue je suis perdue!!!

Nous avons rompu plusieurs fois, mais il est toujours revenu!!! Va t'il revenir?

Je vous attends , pour m'aider à comprendre!!!!merci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...