Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous! Je crée ce post car il y a beaucoup de traits typique du Cancer dans lequel je ne me reconnais pas du tout! Y a t'il d'autre Crabettes dans ce cas? Pour illustrer mon propos je vais rebondir sur un descriptif glané sur le web: "Ce qu'on peut faire remarquer en faisant le portrait physique de la femme Cancer est qu'elle n'a rien de remarquable. Elle passerait partout inaperçue et ne ferait rien pour attirer l'attention. Elle n'est ni grande ni petite, ni jolie ni laide. Tout est régulier, moyen, passable chez elle — ses traits, ses cheveux, sa taille, ses membres. Les yeux sont légèrement bridés dans la plupart des cas. La voix est peut-être la seule chose qui distingue la native de la foule — une voix grave, rauque, une voix qu'on qualifierait volontiers de sexy. On ne perçoit aucune affectation dans sa démarche ou son comportement, aucune trace de bêcheuse. Elle s'habille discrètement et ne se maquille que rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés