Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, nouvelle sur le forum, desire discuter, femme lion, j'ai rencontre un scorpion, avec qui j'ai une relation depuis 26mois, relation dure pour moi, car au bout d'1 an de relation, j'ai découvert en le suivant qu'il vivait avec quelqu'un, Jean-michel m'a dit qu'il ne me l'avait pas dit car pour lui il était libre de coeur car il n'y avait plus rien entre eux depuis longtemps, j'ai eu sa compagne au téléphone qui m'a confirmée les dires de JM, mais je souffre car je suis dans l'attente de leur séparation, elle ne travailllait pas alors il ne voulait pas la quitter, depuis début décembre elle est reparti chez ses parents loin, elle a était prise pour un bouleau, mais elle ne fait toujours pas son démémnagement, et c dur pour moi, me pose la question : vont ils se séparer un jour ?????? nous avons bcp de sentiments forts entrent nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés