Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous! Juste vous raconter les derniers développements en résumé de mon amitié/amoureuse avec Mr Scorpion pour ceux qui m'ont aidé et conseillé et peut etre que ça aidera aussi ce qu'il faut faire comme ne pas faire avec lol: Nous avons continué a etre en contact ensemble, mais il appelait moins, était moins spontané..Un soir, alors qu'il avait critiqué encore un de mes choix ( et je deteste en bonne capriiiiiii qu'on me fasse la morale lol), je lui ai dit ce que je pensais de son attitude fuyante, pas rassurante, et que j'avais des sentiments pour lui. Aucune réaction de sa part, a part si la fuite! looool Je n'attendais pas mieux mais fallait que ça sorte! Alors, quand il a repris contact, moi j'avais décidé de prendre du recul tout en étant cordiale avec lui. Il a pretexté que il n'avait jamais fui face a ma déclaration mais qu'il avait mal compris mdrrrrrrrr Que il avait besoin de tester avant d'avoir confiance, que il avait du mal a s'attacher pour ne pas perdre sa liberté, que il était aussi un peu paumé. Je passe l'éponge, en le rassurant, mais quelque chose s'était cassé en moi. Et un soir, on parle et je lui dis que ça me manque nos longues conversations amicales et que j'ai hate de le voir. Donc une marque d'affection! Et là, il me repete un cable, le voyant comme un reproche! mdr! Moi c'était décidé de l'effacer de mes contacts, vu que lui n'assumait pas et que je me faisais du mal. Me suis sentie humiliée, rabaissée, il ne voyait que les rapports de force, que je sois gentille, ouverte ou distante et fermée. Il m'a envoyé lundi un long message me disant que il m'adorait mais que notre relation lui faisait du mal car nous ne pourrions pas a etre ensemble, etq ue si il n'y avait pas de dégout entre nous, on arriverait pas a se séparer. Je lui ai répondu, et je lui ai dit d'effacer mon numéro et de m'oublier, comme j'allais le faire, car je ne supportais pas l'instabilité, qu'elle soit amicale ( notre cas ) ou plus, et le manque de respect et de tact. Que il n'avait pas a me traiter ainsi. Je commence a tourner la page meme si lui me renvoit des messages d'excuses, de 'je ne veux pas te perdre' etc.. Pour de bon, j'ai décidé de définitivement coupé, et lui dire par mail, sans agressivité et exagération ( meme si les mots étaient un peu durs car lourds de sens), a été une libération. Je pense parfois a lui, mais c'est comme si quelque chose s'était envoler. Quant à lui, je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne meme si il m'a fait du mal et son attitude a aussi été un jeu mais il avait besoin avant tout de sentir une emprise je pense, et adorait le miroir que je lui renvoyais. Une grosse insécurité affective aussi ( et il me l'a confié), une perte de reperes quand c'est trop facile, une envie soudaine quand il se rend compte que il a perdu quelque chose. Meme avec beaucoup de tristesse parfois, pas de haine. En tout cas, merci a ceux qui m'ont aidé et biensur je mate toujours le forum riche d'enseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés