Aller au contenu

Vraiment besoin de réconfort par ici!


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila, je dois m'extérioriser ici car je ne préfère pas en parler avec mon chum! Ca va mal, le pere a mon copain est aller en voyage a beaucoup de place cet annee, et depuis peu il a une bosse qui lui pousse sur le bras et les yeux rouge, il ne se sent vraiment pas bien ce qui n'est pas normal chez cet homme orgeuilleux! bon Il a été a l'hopital et a passer tout les tests, ils affirment qu'il a quelque chose, mais ne réussissent pas a trouver.. Cela nous fais tres peur, d'autant plus que son pere a tout fais pour sortir de l'hopital et se remettre au travail malgrés son mal! :( Nous on lui explique de se reposer, mais lui ne veut rien entendre, selon lui ne pas faire faillite est plus inportabt que ca senté. Voila le sujet que je ne veut pas parler avec mon chum c'est que tout ça me fais tres tres peur, mais je ne veut pas que mon copain passe son temps a penser a ca et moi non plus, car il faut rester positif! avant de rencontrer mon chum, je n'avais jamais été confronté a la mort, mais sa grand mere est morte l'annee passer et bien que je ne la connaissais pas tres bien, ce fût terrible pour moi de le voire lui et sa famille pleurer! Et maintenant j'ai peur que ça se reproduise et je ne veut pas! Je suis trop sensible pour ces choses la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...