Aller au contenu

Est-ce que pleurer est une forme de faiblesse?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je pose cette question Étrange, car par chez moi j'entend souvent dire que tel ou tel personne est faible.. ( je m'inclus la dedans) car elle ne peut s'empecher de pleurer si elle a de la peine. Une fille avec qui je travail m'a déja dit, que selon elle, raconter ses problemes aux gens est stupide car tout le monde a des problèmes et donc, que tout le monde se fout des problèmes des autres.. Sur cette phrase, je suis rentrer chez moi dépiter.. Car je n'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent se fouttre des malheurs qui frappe leurs proches. Quand quelqu'un me raconte qu'un tel malheur lui arrive je me sens tout de suite empathique et meme peut etre trop, quitte a penser a ca jusqu'a ce que la personne se sente mieux. Souvent mes amies, alors que je leurs racontais mon enfance troublé, me disait moi j'ai rien vecu a coter de toi, j'ai l'impression que toute les fois ou j'ai eu de la peine, c'etais pour des nieseries, je ne sais pas comment tu fais blabla... Et moi je leurs est toujours repondu, qu'il n'existe pas de peine plus importante que d'autre, que tu pleure parce que ton chien est mort, que tu as perdu un objet de valeur, que tes parents se separent iu que tu te fasse maltraiter par tes parents, la douleur, cette douleurs qui compresse le coeur attrocement, est toujours la même. alors Tu as traverser tes epreuves et moi les miennes.. Je ne suis pas plus forte, tu est aussi forte que moi! Car nous somme la souriante et courageuse! bisoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...