Aller au contenu

Femme gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Je crois que les femmes gémeaux ont un don pour... Savoir " envoûtée ".

Je dirais qu'elle me connait plus que je ne la connais. Avec elle tout est dans le non-dit. En tant que sagittaire par contre je suis plus dans le ressenti la concernant. Je dirais qu'elle est à la fois tout et son contraire, beaucoup dans l'intellectuel (la réflexion), les mots d'esprit et ce côté là je sais que ça lui plaît par contre dès que je parlerais " émotions " je sens que ça " l'énerve " enfin ce n'est pas son truc.
Par contre je ne la vois que très peu mais quand je suis avec elle je me sens bien.

Tout ce qu'elle ne dit pas se trouve dans les gestes : elle est une femme nerveuse qui essaie de le cacher mais plus elle le fait et plus elle en devient maladroite. En fait pour moi c'est cela qui fait son charme !! C'est ce que je trouve émouvant chez elle.

En fait, pour tout vous dire c'est son regard qui m'a hypnotisée, ses yeux bleus. En fait je ne pourrais pas dire le sujet de conversation qu'on a pu avoir ce jour-là où j'ai cru que plus rien n'existait autour de nous mais par contre je pourrais vous décrire la chaleur et la tendresse de son regard ainsi que son sourire à ce moment là.

Ce que j'apprécie aussi c'est sa manière de se déplacer et d'être avec les autres, sa manière de mettre son bras autour du cou de la personne pour lui faire la bise.
En la voyant agir ainsi elle me touche au plus profond de moi.
Je ne sais pas quoi faire, si je lui dis ce que je ressens (mais pas au niveau sentiments juste ce qu'elle m'inspire) !

Mon vécu m'aide à prendre un certain recul sur les sentiments et en même temps quand je ne la vois pas je pense à elle !
Je sais aussi être philosophe en me disant que si ça doit se faire ça se fera mais en même temps si rien ne bouge.
Il faut dire qu'elle est très secrète, la seule chose que je peux dire c'est qu'un jour on devait se voir un matin et elle a proposé une heure bien avancée pour que je puisse dormir, parfois ou en tout cas il lui arrive de me faire des compliments sur ce que je suis et non sur mon physique.

C'est bien mince pour se faire une idée et c'est pour cette raison que je vous sollicite !