Aller au contenu

juste pour comprendre...

Admin
 Share

Messages recommandés

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre le comportement de mon ex mari verseau...En effet, tout le monde a pris ses repères et nous sommes maintenant organisés et je dirai que cela se passe plutot bien (je commence à sortir, je vois des amis.....)
Cependant, il y a 2 semaines monsieur est venu me demander des assiettes car il s'était disputé avec sa next, il pensait la virer, il m' a dit qu'il avait conservé notre mot de passe, que sa maman ne s'entend pas trop avec la next....enfin bref il est resté 1H30 environ.
Suite à cet épisode, il était très froid limite agressif envers moi et bien sur sa next est revenue....
Mais hier il dépose les enfants et commence à me parler de sa nouvelle voiture, de son travail mais à aucun moment de sa next (avec qui il est toujours). Je ne pose aucune question et je reste très calme et il se rend compte que je me débrouille très bien sans lui....
Tout ça pour dire comment est-ce qu'un jour on peut demander des assiettes à son ex femme (entre nous ce n'est pas à mon ex mari que j'irai demander des assisttes mais bon passons) et puis l'ignorer et être hyper froid pendant 2 semaines et redevenir un ange après....
J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Des explications ami verseau