Aller au contenu

HISTOIRE COMPLIQUER : avec homme poisson HELP !


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde ^^

il y a un 1 ans et demi , j'ai rencontrée un homme poisson de 2 ans de moins que moi. avec qui j'ai eu ma plus belle histoire d'amour ....
Même aprés beaucoup de difficulté et de rebondissement ! Je vous explique
Mais dabord je me permet de vous dire que je suis trés intuitives vous comprendrez pourquoi bientôt ;)

Donc j'ai rencontrée cette homme poisson en octobre 2010 , je les vu je les trouver charmant , voir idéal mais je me méfier
ce jour la 1h aprés on c'est embraser <3 je me suis retournée et pensée " C LUI , L'homme de ma vie " sans etre attaché a lui ...
nous sommes sorti ensemble officiellement 3 jours plus tard ...

Pendant le 1er mois je n'était pas du tous amoureuse , un peu attaché mais on me disait souvent " on diré que t'es indifférentes "
le 1mois je suis tombé enceinte ... mais je ne les decouvert que le mois d'aprés ....
Décembre le lendemain de noël il me quitte pour ma cousine ( car je lui avait dit , il avait 16 ans et demi à l'époque )
2 jours aprés il revien en force en me disant qu'il m'aimer , que j'était cher a ses yeux blabla et qu'il me soutiendrez pendant l'avortement ( ce qu'il a fait ) , il a trompé sa meuf avec moi et au bout d'un mois on ce dispute encore 1 fois ... on se parle plus il trouve une autre nana et 2 semaines aprés etre avec elle , ont ce reparle il me dit que je suis l'elu , que il n'avait jamais connu le coup de foudre , qu'il voulait son nom ses enfants plus tard etc ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...