Aller au contenu

mon sale caractere pourrais t-il me jouer des tours


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout les poisson et poissonne

voila je suis une vierge fougueuse mais au sale caractere je frequente un gentil poisson doux tendre affectueux attentionne depuis maintenant 4 mois je l'aime il m'aime ca c'est sure mais en ce moment je suis tres fatiguer et je n'est pas le moral alors j'ai tendance etre tres impulsive sur mes parole et mes gestes voila je vous raconte hier soir mon cheri m'appelle comme tout les soir on commence a discuter de chose et d'autre et il me fait une reflexion je ne me souviens plus trop quoi et la je lui dit de toute facon tu en a rien a faire de moi il me dit non mais ca va pas de dire ca!! et la je lui raccroche au nez lui gentil poisson qu'il ai il me rappelle 1/4 d'heure plus tard et j'ai refuser de lui parler il m'a rapeller quand il ai rentrer du travail a 22h mais comme je dormais je n'ai pas entendu le telephone sonner voila je voulais savoir poisson et poissonne comment vous auriez reagis face a ca je regrette ce que j'ai fait depuis je me suis excuser mais je m'en veux toujours de mon acte completement debile je le reconnait la vierge a ce cote impulsive qui lui jour des tours et j'ai tres peur de perdre mon homme poisson a cause de mon sale caractere est ce que c'est possible je vous remerci d'avance de vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...