Aller au contenu

je vais vous conter deux de mes histoires les plus affreusement vécu..


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Mkimbel]1er histoire ça a été avec une jolie femme africaine, je suis allé a l’hôtel avec elle.
jolie, très jolie mais lorsqu'elle a tout enlevé j'étais bloqué, je ne m'attendais pas a voir ça !!!


2è histoire pareil je vais a l’hôtel avec une jolie strip-teaseuse
Elle se déshabille on fait l'amour une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et



1er histoire elle avait la foufoune de l'enfer, un gigantesque terrain de chasse
J’ai été la victime, ses poils long piquaient comme des couteaux, j'étais au Vietnam en train de perdre ma guerre
Comme les américains car on n’arrive pas à être dur quand les poils rentrent et coupent la peau...
Ça a été la plus dure épreuve sexuelle de ma vie.


2è histoire
Alors on est arrivé a 20h, on a fait l'amour plusieurs fois donc 4 fois, puis une 5è fois de suite
J’avais mes coucouniette qui n'en pouvaient plus c'était comme les disques de freins de la voiture en bout d'usure
J’avais craché mon corps et je ne pouvais plus, elle en a demandé une 6è fois d'affiler
Après ce dernier coup aux environs de 23h j'ai trouvé prétexte pour aller chercher à manger, elle ne ma jamais revu.
Ça a été mon seul échec sexuel à ce jour.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...