Aller au contenu

Comment savoir si un cancer est amoureux ou presque amoureux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les cancers, j'ai besoin d'aide^^ car j'ai des difficultés à comprendre l'homme cancer d'un point de vue affectif.

Je suis actuellement en couple avec un homme cancer. POur le moment tout se passe bien (du moins je pense...), je ne suis pas encore sûre à 100% de mes sentiments mais je l'aime beaucoup (sourire aux lèvres quand il est avec moi, coeur qui palpitte dans les moments tres intimes, sensation de vide quand il n'est pas là et besoin de lui parler au moins une fois dans la journée sinon je me sens vidée...)

Cela fait 2 mois qu'on est ensemble. Et je me demande parfois vraiment s'il tient quand meme a moi car il ne m'envoie pas beaucoup de messages, il n'aime pas me téléphoner (en fait il n'aime tout simplement pas le téléphone, c'est curieux pour quelqu'un de tres sociable et bavard), ni même m'envoyer des mess ou m'ecrire sur msn. Mais il se force quand même. Il trouve que je lui en demande trop d'un point de vue sentimental et affectif (il a 25 ans).

Toutefois, quand je suis avec lui, il devient tendre, intentionné et tres affectif! Il me fait des compliments, beaucoup d'ailleurs et parfois ca m'allerte car personne me fait autant de compliments que cela... Certaines choses l'impressionnent chez moi surtout sur le physique et sur le plan sexuel du fait de mon âge (j'ai 5 ans de moins que lui). Il commence à devenir possessif mais il n'est pas jaloux (il boude à la place ^^).

Je ne sais plus quoi penser... On habite loin l'un de l'autre (1h30 en train), mais on se voit le week end. Il m'a même parlé qu'on vive ensemble... C'est tout ou rien avec lui. Mon jugement est faussé.

Merci pour vos réponses chers cancers et autres signes également !! :)

Une lionne ...