Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour amis(es) Scorpion. Je viens de faire mon thème et j'avoue, je suis perdue de chez perdue... J'aimerai me comprendre car j'ai tout les défauts du scorpion mais les qualités également ... Mes défauts sont extrêmes dans notre signe le scorpion ! Je n'aie pas de juste milieu ! Imaginez mais je sais que vous me comprenez les scorpions ... Voilà ce que je suis: Scorpion ascendant Vierge mais je ne me retrouve pas dans mon ascendant pourquoi ? J'ai l'impression d'être un Scorpion authentique tellement je me reconnais ... Uranus en Vierge maison I Pluton en Vierge maison I Lune en Scorpion maison III Neptune en Scorpion maison III Soleil en Scorpion maison III Mercure en Scorpion maison IV Vénus en Sagittaire maison IV Mars en Sagittaire maison IV Saturne en Verseau maison VI Jupiter en Bélier maison VIII Je ne vois rien en Maison II - V - VII - IX Si quelqu'un se reconnait dans ce thème ou a une de mes caractéristiques, merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés