Aller au contenu

Besoin d'un regard objectif et de conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

Je travaille depuis 5 mois tous les WE avec un homme cancer, qui depuis le début est dans la séduction dans ses rapports avec moi.

Au départ, quand je suis arrivée sur le lieu de travail, j'étais en couple et il le savait.
Il y a plus d'un mois et demi, j'ai mis fin à la relation chaotique que j'avais avec mon ex et j'en ai parlé avec cet homme cancer. Il m'a posé de nombreuses questions (Est ce que c'était vraiment fini? Est ce que j'avais des regrets? Et même, est ce que je comptais attendre longtemps avant de me lancer dans une autre relation?...)

Au fils des semaines (voir des mois), nous avons beaucoup discuté et nous sommes trouvés pas mal de points communs, hobbies, traits de caractère (sensibilité, besoin d'être rassuré) ainsi que des problèmes familiaux similaires. Nous nous sommes racontés l'un à l'autre, même sur des sujets plus intimes.

Nous nous sommes rapprochés, échangés les numéros, mais toujours pas vus en dehors du contexte professionnel. Il est de plus en plus tactile (mains sur ma taille etc), attentionné, beaucoup de regards...mais toujours pas d'invitation officielle, sortie ou"acte" manifeste.

Pour replacer les choses dans le contexte, je dois préciser qu'il y a plusieurs années, une jeune femme avec qui il était en couple depuis plusieurs années (6 ans je crois) l'a trompé et qu'après ça, il s'est séparé et a eu quelques aventures mais rien de sérieux; il a également ajouté que le fait de ne pas avoir de véritable histoire d'amour avec un vrai partage/échange avec une femme lui manquait.
Dans une autre discussion, il m'a dit qu'en amour, je devais avoir besoin de beaucoup de tendresse (il a bien analysé :)), que jusqu'à présent je n'étais pas tombé sur le bon mais que tous les hommes étaient différents?!

Pensez vous que cet homme cancer cherche à démarrer une relation ou est juste dans la séduction? Je suis perdue, je commence doucement à m'attacher mais j'ai peur de me tromper sur ses intentions...
D'avance, merci pour vos réponses