Aller au contenu

une égnime pour moi

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis amoureuse d'une lionne avec qui j'ai eu une relation qui a duré 14mois,elle a rompu il y a 3semaines sans explications réelles sauf que soit disant c'est mieux ainsi pour nous deux...en fait elle a un serieux probleme d'alcool et a déjà été violente avec moi qlq rares fois mais souvent très injurieuse,qui plus est elle croit sa famille dur comme fer qui raconte tout et n importe quoi sur moi pour nous séparées depuis le départ...maintenant ils doivent être satisfait ils y sont parvenus.
Le problème c'est qu 'elle me dit de refaire ma vie de l'oublier etc etc,mais une fois un peu ivre elle revient me sms ou me tel et je sais et sens qu'elle souffre autant que moi de la rupture;mais a sang frais elle fuit toute discution et refuse absolument le face à face.

Je ne sais plus où donner de la tête ni quoi faire dans cette histoire,le pire c'est que si vraiment je la laisse et essaye vainement de refaire ma vie,je sais qu elle finira de plus en plus mal et je ne veux pas enfin surtout je ne peux pas l abandonner ainsi à son sort après tout ce que j'ai vécu avec elle et tout l'amour que je lui porte.

Alors les lions et ceux qui les connaissent dites moi pourquoi réagit elle ainsi,a t'elle peur du bonheur?peur de me faire trop de mal?et quelle attittude dois je adopter face à tout celà?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront