Aller au contenu

Crabette et balance

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis du signe cancer et lui balance ,je l'ai rencontre il y a plusieurs années mais nous avons perdu contact pendant plusieurs années . On s'est revus il y a qq jours pendant que nous étions a la station d'essence et poufff nos regrds se sont recroises et cette même complicité que nous avions dans notre jeunes age a refait surface :) Comme dans un vrai film hollywoodien je ne l'avais jamais oublie....il avait du déménager juste après la remise de diplômes, j'en ai pas dormi pendant des nuits! Après presque 7 ans de séparation je suis plus qu'impatiente de le revoir et de pouvoir enfin revivre de beau rêve qui avait commence il y a qq années!! Je sais que les cancers sont des etres tres émotives et la balance un peu plus terre a terre heureusement, ce qui devrait être complémentaire a mon avis :lol: nous avons une entente quasi idéale sachant que ces deux entités savent tôt deux avoir une tête de cochons lolll! Après toutes ces années en le revoyant j'ai eu cette impression d'avoir une chance de revivire de nouveau, de faire le choix d'être heureuse ou pas.....j'ai choisi de foncer dans la vie il faut savoir reconnaitre les bons signes, ceux qui ne sont pas le produit du hasard mais bien du destin....il suffit de choisir le bon chemin et de suivre la voie qui nous ait presentee!!