Aller au contenu

Les hommes : Triste vérité mais c'est la réalité


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Je suis comme vous a vouloi espérer qu'il reviendra...

Je lis plusieurs posts depuis plusieurs semaines sur lesquels les personnes s'intérrogent en fonction des signes astro, pourquoi mon homme m'a quitté, est ce parce qu'il a peur de souffir, il se protège.....quelle est la raison ????

Mon avis c'est qu'ils NE NOUS AIMENT PLUS OU PAS et s'ils n'appellent pas c'est que l'herbe est plus verte ailleurs.

On se torture l'esprit à vouloir comprendre les choses, à analyser et à leur trouver des escuses.... alors que la réponse est là ILS NE NOUS AIMENT PLUS, ils sont passé à autre chose.

S'ils reviennent c'est pour mieux repartir après. Un homme QUI AIME est présent, téléphone tous les jours et ne jouent pas à nous quitter pour nous perdre.

J'avais besoin d'exprimer cet avis car comme beaucoup je suis la première à m'être posée des questions, à croire que....à espérer que. Et à part se faire du mal et à stagner au lieu d'avancer pour rencontrer quelqu'un d'autre on se perd dans des illusions.

A force d'avoir eu des relations je commence à comprendre le fonctionnement de ces messieurs.
Une relation commence tout feu tout flamme avec eux ils sont comme ça et après quelques mois leurs sentiments peuvent diminuer et là ils nous larguent. Alors que nous les femmes au début nous sommmes sur la réserve et au moment oû ils nous larguent nous nous sommes en procésus d'attachement et on ne comprend pas leur attitude.

Certains peuvent se tromper il y a toujours des éceptions et des malentendus j'en suis sure mais la généralité ce trouve dans ce que j'ai écrit au dessus.

Donne moi votre avis je pense que cela peut être une disuction intéressante.

Bisous à toutes et bon dimanche.:)et=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...