Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et bonne journée ensoleillé avant de vous embêter cher lions :) j'ai croisé un lion le 10 mars au travail, il venait faire un coucou à un collègue et il ma plu et il à parut que je lui ai plus ! On à pu échanger nos numéros par mon collègue et depuis le 12 mars nous nous envoyons des textos. Les conversations déroule et ce passe très bien, il ma l'air intéresser et est très gentil mais bon... on ne peut vraiment connaitre une personne par texto donc voilà, deux semaines plus tard, le premier rendez-vous fixé. Un jeudi, il avait demander congé et à la dernière min, il sait seulement que son congé est refusé alors que le jour la il travail du matin, donc jusque 14h mais ne préfère pas qu'on se voit se jour la disant avoir la tête dans le c** après avoir travaillé... ok, pas grave je suis encore libre le vendredi... ah chouette lui aussi ! :) sauf qu'il n'est jamais arrivé jusqu'à ma porte... il me dit qu'il ne trouve pas ma rue et qu'il est perdu, j'essai de lui indiqué le chemin du mieux que je peux sauf que d'un coup il me dit qu'une voiture la accroché et à fais un délit de fuite, la police est avec lui et quelqu'un vient le chercher... mmh que croire ?! Le lendemain (samedi), j'entame 6 nuits au boulot, tiens lui aussi entame des nuits à partir de lund. Il me demande quand est-ce que je serait encore libre et je lui propose de se voir une après ou je commence à la même h que lui ( mes h changes souvent mais les sienne sont fixe et change toute les semaines ) ce qui veut dire le lundi et le mardi, il propose le mardi. nouveaux rendez-vous fixé... voilà que le lundi il me dit qu'il ne sera pas venir longtemps... je sens déjà toute sortes d'excuse arrivé... je me dit que je ne vais pas le laisser me tournée en bourrique et je lui dit que si ce n'ai pas demain, il ne faut pas chercher pour un autres jours ! il pris peur et me promet de venir ! pour être franche je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'il soit devant moi... comme il la dit, on ne sais pas vu longtemps, trois quarts d'h mais je préfère ça que rien et ça c'est très bien passée. Très gentil, je remarque de suite qu'il n'a pas confiance mais est très souriant, le courant est très bien passer... une fois partie, j'ai reçu plein de compliments par message, je suis attirante, jolie, ma façon de parler etc... Que du positif :) On prévoit un nouveau rdv,le vendredi. entre temps plein de message gentil, il me donne des ptit surnoms, dit qu'il pense à mon beau visage, me fait écouter des chansons pour me faire passée des messages etc parfait quoi, mais voilà que encore une fois il apprend à la dernière min qu'il doit travailler le vendredi... je redoutais déjà qu'il me dise que quelque chose n'aille pas et voilà qu'en plus de ça je ne le crois pas ! Après avoir travailler plusieur nuits en même temps, dès qu'on avait une pause, on s'envoyait des textos mais le soir la , rien du tout de toute la soirée et je sais que quand il est avec des amis, il ne fait pas attention à son portable et dans cès cas il m'envoyait un texto quand il rentrait chez lui... mais la rien jusque le lendemain après-midi (hier)... l'excuse était qu'il n'avait plus de crédit... je ne lui dit rien à propos de mets doute et je ne vais pas non plus lui mettre le couteau à la gorge ! Plus qu'à fixé un nouveau rdv, je travail le soir la jusque deux h du matins, bon on à tout les deux 22 ans, donc jeunes et souvent de sortie le samedi soir, donc moi ça ne me poserait pas de problème de se voir si tard mais pas pour lui apparement il préfère le lendemain (aujourd'hui) sauf que la il vient de m'envoyé un textos il y à une h disant qu'il est malade et rempli de plaque rouge.... Une bonne excuse à nouveau... Je ne lui ai pas encore répondu mais je sais pas si je dois encore lui laisser une chance ? J'ai parler de son manque de confiance hier soir à mon collègue qui est son amie depuis qu'ils ont 3 ans et il ma dit que ce n'ai pas nouveau chez lui qu'il faut apprendre à le connaitre et c'est ce dont j'aimerai bien faire mais comment si on ne se voit jamais ! il ma dit qu'il va lui en parler :rolleyes: mais la je ne sais pas du tout quoi faire... le croire et lui laisser une chance ou tout laisser tomber ??? ptite scorpionne en détresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés