Aller au contenu

Poisson desperee


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà , moi et amoureux ca ne va pas trop bien ...il est tres mecontent de mon attitude pourtant, j'essaie tant bien que mal de lui montrer tt mon intérêt et le faire comprendre a quel point je tiens a lui...je reconnais avoir une attitude assez speciale et ma dualite en tant que poisson ne l'aide en rien. Je n'arrive pas le faire comprendre comment je me sens par rapport a notre couple, je suis totalement amoureuse de lui même si les doutes que je peux avoir ne lui plait pas du tout ! Je doute de ce qui pourrait arrive demain ou dans un mois , voyez vous je vais bientôt déménager de savoir que je ne sais pas ce que sera notre couple dans un ou deux mois, si les choses resteront les mêmes si elles évolueront met n'poids de plus sur mes épaules. Ce n'est pas de notre Amour que je doute mais bien de savoir comment les choses évolueront entre nous., je veux dire tt ces plsns qu'on avait prévu, de voior les mouis passes aussi vite me rends tres insecure... Et lui normalement ne me demande qu'a me rapprocher de lui,,,je veux bien sur mais en même temps ca me fait si peur de m'attacher de jours en jours a lui sans savoir ce que l'avenir me réservera! Je suis déjà tres tresattachee a mon pik , c'est une carapace que j'utilise en resistant a tte ses demandes, pas pq je ne l'aime plus mais vraiment parce que j'ai peur de trop l'aimer et en souffrir vous voyez?? Je me demande si ce n'est pas un trait des poissons d'etre si hesistant face a l'amour??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...