Aller au contenu

Un don nouveau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, cela fais plusieurs fois que j'ai des visions. J'ai un peu peur car mes visions se sont réalisées surtout ses derniers temps je ne sais pas ce qu'il m'arrive car elles sont de plus en plus importante. Pouvez vous me dire si sait normal et pourquoi? Merci de me guidé. Moi mes vissions sont des evemements grave ou pas de la vie de tout les jours. Comme par exemple j'ai vu un accident grave dans un tunel avec comment detail une couleur jaune avec des bande rouge. Sur le moment j'ai pas compris. Et plus tart accident de bus dans un tunnel 22 enfants mort le bus es jaune avec des bandes rouge. Et encore plein d'autres visions comme ca. J'ai ressentie l'accident de voiture de sebastien lobe et il a eu lieu avant d' hier. Et j'en es encore pleins d'autre. Mes visions sont de plus en plus fortes es detaillée. Pouquoi??? Mes visions sont tournées vers les autres mais pas seulement j'en ai aussi pour des personnes de mon entourage ou des gens que je croise dans la rue ou au magasin. En fait c'est pour tout et je ne sais pas comment faire. Samedi dernier j'etais pas loin d'une autoroute et j'ai ressenti un accident, je suis passé apres a coté de l'entrée de l'autoroute et ils avaient affiché un accident a 3 km.Bizar. Cela peut etre aussi en sentant une odeur comme la dernière fois j'ai senti une forte odeur de gaz j'ai été voir dans ma cuisine si j'avais eteint le gaz et apres j'ai une une vision d'un immeuble qui explosé. Dans les jours qui ont suivi à paris un immeuble à explosé et a été completement detruit. Heureusement pas de blesses grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...