Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour chers amis , je suis bélier ,et ca fait 2 semaines que je sors avec un taureau.on s`est vu quatre fois la première semaine ,si on se voit pas ,soit il m`appelle ou il m`envoie un sms ( je l`appelle jamais ,c`est lui toujours qui m`appelle ou sms),je rappelle que je suis du signe bélier. alors samedi dernier on a passe la soirée ensemble chez lui ,il y avait des amis a lui,bon ca s`est bien passe ( je précise on a fait l`amour ). le lendemain dimanche je lui ai envoyé un sms en disant que si je pourrai passer la nuit avec lui parce kon est entrain de repeindre la maison et je n`ai pas ou dormir ( et c `est la vérité ) ,il m`as répondu par << bien sur ,tu es la bienvenue >>. a 19H30 ,il m`appelle pour me dire qu`il est rentre chez lui et voulait savoir a quelle heure je passerai ,je lui ai dit je passerai a 20h30. a 20 h il me rappelle en me disant tu es ou ,j`ai répondu je suis tjs chez moi mais je sors ds 10 min ,puis il m`a dit est ce ke tu veux passer la nuit avec moi ,car tu veux être avec moi ou juste pour que je te dépanne,j`ai répondu les deux ,il a dit impossible ,soit l`un soit l`autre ,alors j`ai dit bien sur pour être avec toi . après il a commence a me dire ,ben tu sais je suis fatigue ,parce qu`il a bosse toute la journée,j`ai un examen a passer le lendemain et je dois réviser ,et je veux être seul .alors moi j`étais choquée !!!!!!! je lui ai dit OK COMME TU VEUX ÇA ME DÉRANGE PAS ,et j`ai montre que j`étais fâchée ,il m`as dit vas chez une copine ,j`ai marque 1 min de silence et je lui dit CIAO et j`ai raccroche . 5 min après il m`appelle ,je n`ai pas répondu ,il m`a envoyé << tu m`en veux !!!>>, j`ai pas répondu ,il a appelé après 3 fois ,j`ai pas répondu ,ensuite il m`as envoyé un 2eme sms ,<< desole je ss hyper fatigue,passe a la maison >> ,et puis un troisième sms : << pour me faire pardonner c`est moi qui paye les sushis >>,après il a appelé une dernière fois ,et m`as envoyé un dernier sms : << c mon dernier message ,encore désolé.bonne soirée et nuit >>. 2 heures après je lui ai envoyé un sms : << tu n`a pas a être désolé,je te comprends parfaitement >> et depuis et ca fait mnt une semaine ,qu`il m `a pas appelé ni sms et moi non plus . Pour information ,il m`a présenté a tous ses amis ,en leur disant que je suis sa copine ,il m`a même prise en photo pour leur dire ke je ss sa copine,il m`a même dit ke si tu sors avec tes amis ,il faut me le dire ,on se respecte et on se fait confiance. Maintenant ,je ne comprends pas pourquoi il m`a pas toujours appelé, prk il m`ignore ??? il veut plus me voir ?? il attend que je l`appelle??? je tiens vraiment a lui ,il me plait beauoup . Merci de me dire ce que je dois faire ??? help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés