Aller au contenu

Rêves douloureux au réveil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes dames, et messieurs... J'ai vraiment besoin d'aide vraiment :(
je n'arrête pas de rêver de mon ex : dans des situations où il me tient dans ses bras, il a un regard perdu mais je ressens toujours son amour... Une fois il m'a embrassèe en pleurs... J'ai toujours peur que ces rêves soient preuve de mon obsession... Une fois j'ai rêvé qu'il était enervé et m'a écrit quelque chose dans le sens:"mais p**ain je veux juste que tu me parle, je veux juste te toucher" je me disais que c'est peut-être parce que c'est moi qui le voulais.
Des fois bien que je soies toujours amoureuse de lui je n'éprouve aucun désir de (fantasmer sur lui) mais à certains moments, j'ai peur de le dire mais il semble vraiment être là! :( (et je sors prendre un verre avec d'autres pour l'oublier mais ça n'aboutit jamais de mon côté) j'arrive à penser qu'à lui... (lui vient de se réfugier sur le meme site de rencontres que moi).

Ce matin, j'ai rêvé de la mère de mon ex... Je me trouvais chez lui et on est déja séparés, mais apparemment elle ne savait pas dans le rêve. elle était heureuse de me connaitre et m'a dit, entre toi et moi, tu es la fille dont j'ai toujours rêvé pour mon fils je te voyais toujours dans mes rêves. (alors qu'on s'est jamais vues ni parlé en vrai) que par facebook.
Dans ce rêve, Elle cuisinait un plat, voulait conmaitre mes parents qui venaient manger a la maison chez mon ex (lui etait encore en voyage) il a appelé sa mère, sont restés longtemps au télephone et donc ils ont parlé.. Apres elle est allee se coucher, je voulais lui dire que mes parents etaient la mais elle m'a dit qu'elle était fatiguée et préfèrerait dormir. Ca m'a beaucoup fait mal dans le rêve.

Entre moi et lui c'est fini il y a 4 mois (au début il était encore attaché a moi) il y a un mois il s'est détaché et je l'ai eliminé de mes contacts donc ça a recréé une plaie après 3 mois de sérenité dans nos contacts.

Merci de m'aider si vous pensez qu'il y a quelque chose à comprendre, s'il vous plait, dites le moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...