Aller au contenu

Garçon capricorne : Quelle attitude à avoir face à ce retournement ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

à la fac, au fil du temps, j'ai remarqué qu'un capricorne semblait s’intéresser à moi sans prendre les devants. Il ne m’intéressait pas plus que ça au départ (je le vois comme un bon copain) donc je ne l'ai pas vraiment poussé à se révéler.

Beaucoup autour de nous ont remarqué son attirance pour moi, et début Janvier, il nous annonce qu'il a rompu avec sa copine avec qui il était depuis quelques mois, car il ne se voyait pas avec elle sur le long terme.

On commence alors à spéculer sur le fait que mon attirance pour moi a peut être précipité sa rupture avec cette fille.

A part des yeux qui me dévorent d'envie sans qu'il s'en rende compte, des regards qui se cherchent et se croisent, et des compliments par ci par là mais sans trop en faire, il est assez terre à terre et droit, je dispose de peu d’éléments pour savoir ce qu'il éprouve pour moi

Jusqu'à ce milieu de semaine, où il fait une soirée chez lui. Toute notre promo est invitée, puis il propose à quelques-uns d'entre nous de rester dormir chez lui.
Très réticente car je n'avais rien prévu pour dormir, il insiste énormément et fini par me convaincre moi ainsi que quelques potes à rester le soir dormir.

Nous buvons quelques verres, et dans un moment de "folie" je lui fait une embrassade, puis le bisou bifurque et on se retrouve à s'embrasser passionnément devant nos amis.
A l'écart, il m'avoue attendre ce moment depuis octobre et me dit quelques remarques comme "tu es si inaccessible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...