Aller au contenu

mes rêves bizzards et courts


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Bien que je fasse rarement de rêve, j'ai le don de me rappeler ceux qui mont marqué mais qui pour moi navaient aucun sens significatifs.J'en cite plusieurs afin de méclairer, dans ce genre de vision qui pour moi sont absatraites mais me permettent d'analyser tt de meme la situation à l'aide de ton soutien choupette:

- La mort d'un de mes frere, une mort inattendue

- je vais reveler juste une partie de mon reve qui pour moi est vmt personnel confidentiel et désagréable a dire, il sagit dune situation incestueuse.

- en situation de travail et dont plusieurs personnes me critiques, me mettent à l'épreuve en particulier mon supérieur.par contre la je ne travaille , dailleur je nai jamais reelement eu un contrat de travail pour le moment.

- un rêve ou jetais le centre des sujets, jétais ridiculisée et javais du faire un truc vraiment graves, chose dont je nen suis pas consciente.

- ce reve concerne mon ex, cest lui qui avait fait ce reve, juste avant de faire ma connaissance, il revait d'une femme , brune comme moi, portant une robe bleue et qui avait le meme prenom que moi, cette femme marchait paisiblement dans un endroit serein.

- un rêve ou je m'amusait à enquiquiner une personne, jétais dans un quartier, et cetais une situation d'amusement pour moi, cela me decontractait.

- sinon j'ai fait un rêve, dont je ne me souvien plus vraiment, celui ci avertissait que jallais passai a autre chose, que jallais connaitre le bonheur avec un homme, qui nest pas mon ex, je nai jamais vu son visage, et je nai jamais voulu passer a autre chose, je refusait de voir la réalité, étant toujours amoureuse de mon ex.Par contre aujourd'hui je ne le suis plus.

Voila , je sais c'est vague mais jen ai vmt pas le souvenir, je ne souvien pas des détails, puis jai constaté que la notion du temps ny etait pas, par contre ces reves sont courts et arrivent toujours le matin.

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...