Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je me présente, nouvelle depuis ce jour. J'aime tout dans la vie, sutout les signes qui ont une signification pour moi... Exemple, une réponse à une question que je me pose, entendue à la radio, elle m'interpelle en m'aidant à trouver la solution à mon questionnement. Quand au caractère d'un signe zodiacal, je crois que ça dépend aussi de sa propre histoire, mais pas tout-à-fait, alors ?... Je laisse les personnes qui s'y connaissent mieux, dire ce qu'ils pensent. Je suis très intéressée... En tant que Bélier, je peux être un ange ou un démon, sans aller dans quelque chose de terrible quand même, non, juste par la parole. En acte, je peux me rendre serviable pour aider sincèrement quelqu'un dans le besoin qui me paraitra vrai au départ de ma B.A. Sinon, j'envoi carrément sur les roses et je suis d'une franchise déconcertante si on essaie d'abuser de ma gentillesse. Sinon, je n'exploiterais jamais plus faible que moi. Par contre, si une personne me marche sur les pieds, je fonce... Mais comme je ne suis pas complètement idiote, je sais que je vais parfois trop loin dans mes propos (j'ai l'impression que c'est une question de vie ou de mort) {en exagérant un peu] Je reviens en de meilleurs sentiments, je ne m'excuse pas vraiment directement mais je me rabiboche quand même avec l'autre en faisant bien gaffe que lui même s'excuse. Je dois être un peu orgueuilleuse. Personne n'est parfait !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés