Aller au contenu

Besoins de vos avis au sujet de mon histoire avec un homme vierge,SVP!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je me renseigne au sujet des hommes vierges. Et, je constate donc que ce sont des personnes compliquées et complexes. J'ai grand besoin de vos avis et de vos aides, je vous en prie. Je vous remercie d'avance.
Je vous raconte dans les grandes lignes mon histoire avec cet homme vierge.
Cet homme vierge, je l'ai rencontré à un diner gâce à un groupe d'amis en commun. A cette époque, il y a 8 mois, j'étais avec un autre homme, qui d'ailleurs m'a plaqué peu de temps après. Je fus effondrée.
Cet homme vierge m'a repéré ce soir là, avec nos amis en commun.
Peu de après, je fus célibataire. Et lui, s'est rapproché de moi. Il m'a apprit qu'il avait une petite fille de 3 ans, et vivait toujours avec la maman, sous le même toit, mais séparé.
Connaissant un peu son histoire, je me suis laissée aller à le fréquenter, et à sortir avec lui, sans me poser de questions, et sans prise de tête. Une aventure légère.
Les mois passent, avec plus ou moins des contrariétés, je continue à le fréquenter, en étouffant mes sentiments pour lui. Il m'apprend qu'il se sépare officiellement de son ex. Chacun dans son appartement, la petite fille avec sa maman, par contre. Vous vous dites alors que c'est enfin l'épanouissement, mais non. Depuis sa séparation officielle, j'ai droit de sa part à des remarques, des critiques, des silences-radio, des énervements, des mini ruptures, et au moindres faux pas d'impulsivité et d'agressivité de ma part, je me fais remettre à ma place et après c'est silences radio. A chaque fois, c'est de ma faute, et lui ne se remet pas en question, Monsieur n'a jamais tord.
Mais alors que ça se passait bien pendant quelques jours, il a de nouveau explosé puis silence radio pendant une semaine, et désormais il m'apprend qu'il veut en rester là, car il a besoin de temps, que l'on se dispute sans arrêt, qu'il ne me mettra jamais avant ma fille ( alors que je ne m'en plais pas), et il veut donc arrêter.
Cela fais 6 mois que je me consacre à lui, que je patiente, et au final, il fuit. J'essaie de le convaincre, de lui dire que je lui laisse du temps, que je saurais être moins envahissante, moins stressante. En vain. Nous devons en discuter ce soir, normalment.
Qu'en pensez-vous? Je suis attentive à toutes suggestions et avis. Pour celles qui ont déjà vécu une histoire avec un vierge, pensez-vous qu'il sont sincères et qu'il en valent toutes ces peines?Je le pense bien mais je souffre. J'ai vraiment besoin de vous et des avis des hommes vierges au sujet de mon histoire.
Pensez-vous qu'il fuit réellement, qu'il peut changer d'avis? Comment dois-je réagir,dois-je laisser tomber et continuer seule?
Je vous remercie d'avance de vos soutiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...