Aller au contenu

quand me dévoiler ???

Admin
 Share

Messages recommandés

J'avance lentement mais surement avec mon scorpion.
Il m'a tourné autour pendant prés de 2 1/2 mois. il m'a embrassé, nous avons fait l'amour qq jours après de façon très intense.
Je suis quelqu'un d'assez secret mais parle beaucoup avec les yeux de ce que j'ai au fond du coeur. Nous avons des échanges de regard assez intenses. A coté de cela nous avons d'excellents échanges intellectuels, nous faisons beaucoup d'activités différentes à chaque fois que nous nous voyons (2 à 3 fois / semaine).
J'attend souvent que ce soit lui qui me sms ou tel en 1er et qui me propose que l'on se voit (même si j'ai envie de lui tel tous les jrs.....je ne veux plus refaire cette bêtise : j'ai étouffé mon ex capricorne comme cela).
Mais je me demande s'il ne va pas se lasser à toujours donner des nouvelles en 1er. J'ai envie de lui dire que je suis entrain de tomber amoureuse mais ai peur que cela ne le fasse fuir car moins de mystère moins d'épices. Je lui ai dit que je me blindais, cela n'a pas eu l'air de l'effrayer. Il est très tendre avec moi, mais ne se dévoile pas non plus.... quelques allusions au plus genre "on est pas bien ici en amoureux" mais je reste sur la défensive et me protège. j'ai peur qu'il finisse par croire que je le manipule alors que je ne fais que me protéger (trop peur de le perdre et de souffrir). A coté de cela je le trouve assez timide avec moi, comme s'il n'osait pas demander, ex : la 1ère fois qu'il m'a demander de rester toute la nuit avec lui, il a pris des chemins de travers pour y arriver alors que j'avais vu des le départ où il voulait en venir, mais j'ai trouvé cela tellement touchant que je l'ai laissé allé jusqu'au bout de son initiative.
Alors, le laisser se dévoiler avant de me dévoiler moi même ou lui lâcher le morceau ?