Aller au contenu

DE RETOUR!Mais pourquoi ne répond il pas????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis de retour pour vous donner des news de mon verseau,voilà tout ce passais bien jusqu'a il y a une semaine environ mon verseau me donnait des nouvelles,pas toujours le même jour mais en tout cas au plus tard le lendemain,il est resté une semaine sans me donner de nouvelle et moi non plus car franchement trop occupés par le travail.
Je suis soortie le samedi avec une amie histoire de décompresser un peut de la semaine,j'étais alors assise au bar avec ma copine et là qui je vois croiser mon regard mon verseau j'ai vue qu'il avancais vers moi puis il a fait demi tour,je me suis sentie mal et coupable alors qu'il n'y avait pas quoi l'être,suite à ça je culpabilisais car j'ai ressentis ce soir là de l'étonnement et le fait qui l'a été blessé peut être car je ne suis pas allé vers lui et en même temps lui non plus n'est pas venue vers moi.
JE L'AI ECRIS LE DIMANCHE POUR PRENDRE DE SES NOUVELLES PAS DE REPONSES,ensuite je lui récris le lundi en lui disant que je m'inquiètait pas de réponses,je lui récris le mercredi pour lui dire que je ressens que quelques chose ne va pas...et que je souhaite le revoir et que si pour lui ce n'est pas le cas qu'il me le dise clairement comme ça je serais à quoi m'en tenir...et que si ça va pas je reste ouverte à toute discutions.bonne journée bisou et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours pas réponses on dit que les homme verseau sont franc alors pourquoi ne me répond il pas??pensez vous que c'est fini pour lui??et je précise que je suis toujours sur son facebook je comprend pas son attitude merci de m'éclairer vous autres verseau hommes et femmes