Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai fait la connaissance il y a 6 mois d'un scorpion. Coup de foudre immédiat, histoire passionnelle qui s'est achevée aussi brutalement qu'elle avait commencé au bout d'un mois. Motif : mon scorpion avait peur de ses sentiments qui devenaient amoureux..oui le problème et qu'il est beaucoup plus jeune que moi... Cette décision de me quitter, il l'a pris du jour au lendemain mais en me le disant les yeux dans les yeux, avec bcp d'honneteté et de courage. Nous avons bcp pleuré ts les 2. Il est donc parti. 5 mois après, je recois de ses nouvelles (je n'en avais plus aucune) me demandant comment j'allais et me proposant de me revoir (je sortais juste d'une relation cahotique avec un gémeaux). J'ai accepté. Et ce qui devait arriver arriva. Nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre. Il m'a avoué qu'il n'avait jamais pu m'oublier. Qu'il etait sorti avec une autre entre temps mais que ct voué à l'echec car il y avait ce truc en plus chez moi qu'il n'avait pas retrouvé chez elle... On s'est dc revu. Et puis dimanche dernier, il n'a pas repondu à un message de ma part ou je lui disais que je pensais à lui (je précise avant, il m'envoyait de longs sms amoureux, touchants avec des surnoms, bref il me montrait kil etait vraiment accroc) Depuis kil est revenu, ct rare. Alors je me suis fachée, je lui ai demandé ce qu'il voulait de moi en revenant com ça. Juste prendre du bon temps ? je lui ai dit qu'un aurait du en parler avant. J'avais maintenant des doutes et je n'avais pu confiance en lui par raport à notre histoire passée et kil ne faisait rien pour me rassurer. J'ai donc voulu mettre un terme. Sa réponse "non mais tu es serieuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés