Aller au contenu

choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

Choupette

Bonjour Choupette,

J'ai cru comprendre que vous analysez les rêves, et j'aimerais vous exposer celui que j'ai fait cette nuit, ça m'aiderais à y voir un pu plus clair.

Je vous expose un peu ma situatio en ce moment avant . Mon compagnon m'a quitté la 9 mars, en me disant qu'i ne m'aime plus, on vivait ensemble depuis 2 ans 1/2, et il me dit qu'il part 1 semaine pour faire le point. En fait il passe le WE d'après avec une autre femme, avec qui il est maintenant depuis 1semaine. Elle le diririge sur tout alors qu'il n'accpete pas ce genre de choses. On doit se voire et se téléphoner en cachette sinon elle peut me faire faire du mal par sa famille. Bref voilà la situation.

Donc mon rêve de cette nuit est le suivant:

Je suis chez moi, il y à des maçons qui viennent finir des travaux, je leurs dit qu'il faut que j'appel mon mari parcequ'il ne veut pas quil le fasse pendant son absence. Je prends mon téléphone pour l'appeler et là il m'appel. En fait c'est pas lui qui parle mais la fille de la femme avec qui il est, elle me dit que sa mère n'aime pas mon compagnon , elle à juste besoin d'un homme dans son lit, elle me dit que sa mère fait s'importe quoi. Et là je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas, ou il y à plein de mon dont la femme et mon compagnon, sa fille de cette femme aussi. Et je me dispuste avec cette femme, je me vois retirer le drap du lit ou il devaient surement dormir, mais je vois pas le lit. Je vois mon compagnon qui arrive et écoute notre dispute sans rien dire, je lui dit qu'il est là pour svoir ce que je dit au cas ou ça lui plairait pas, et il tourne les talons toujours sans rien dire. Et ensuite, je me dirigige vers une piece ou il y à déjà d'autre personnes, il y à plusieurs pièces comme ça, dans une autre il y à mon compagnon et cette femme, et dans la pièce centrale d'autre personne. On attends dasn ces pièces, que ce qu se passe dans la pièce centrale se finisse, je ne vois pas ce qui s'y passe d'ailleurs. E ensuite, je me réveille.
Je ne connais spas la suite de ce rêve.

Peux-tu me dire ce que ça veut dire s'il te plait ?

Merci Choupette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...