Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote]LE QUOTIDIEN l'amour la passion l'artiste la perdu LES PASSIONS l'écriture les acteurs le cinéma la dance la peinture l'art le longboard la nature MA HAINE la pauvreté le tueur le violeur le rascisme les prejugers MA JOIE mon homme mon chat mes freres le soleil LA TRISTESSE la mort la maladie la famine le prétentieux la peur MA JUSTICE respecter tout le monde ACTEUR dicaprio hanks brad pitt alpacino ,de vito , bruce willis, ACTRICE emma stone, drew barrymore RÉALISATEUR james cameron rob zombie quenten tarentino happy madisson lol ÉCRIVAIN patrick senecal steig larsson christine brouillet denis monette MON MÉTIER etudiante en art MON ANIMAL PREFERE le requin et l'octopus MA PHOBIE les perroquets et les piqures ADRENALINE le sex FANTASME SEXE avec deux autres femmes que moi! Un homme QUE J'AIME mon chum SI J'ETAIS UN AUTRE CE SERAIT un peintre celebre ou un requin SI J'ETAIS UN homme: j'irais vite essayer de faire pipi debout UN METIER QUE J'ADORE artisant UNE QUALITE mon amour infini http://www.purevoyance.com/forum_voyance/img/smilies/cool.png[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés