Aller au contenu

Comment rattraper ce poisson ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous raconte mon histoire. j'ai etait très attirée vers un mec en voyant sa photo sur Facebook, et vue sa date de naissance il est poisson. Comme il me plaisait beaucoup,je les demander en ami. Il m'a accepté en ami, on n'a bien discuté ensemble, puis il a fini par de me donner son numéro. Par la suite ont discuté par SMS. Puis les jours après par téléphones. C'était toujours moi qui lui envoyer les SMS en premier tous les deux jours et seulement le soir, et c'est moi qui l'appeller . Bref. J'attendais qu'il me propose un rendez-vous, mais comme il me le proposer pas, j'ai fini par lui proposer moi ,et il a accepté. Le jour du rendez-vous j'étais stressé et un peu timide mais pas trop, mais c'était quand même plus moi qui parler. Lui par moments il parlait et par moments il était calme et m'écouter. On parler très bien ensemble. un moment il me parlait de ses ex, qu'une fois il a trompé son ex copine car, il s'entendait plus bien. Moi le fait qu'il m'a dit qu'il a déjà tromper une ex, me deranger même pas, j'étais tellement attiré par lui. Et moi je lui avais dit qu'y a quelques années je vivais avec un pervers narcissique et que j'ai peur de retomber sur un comme ça. Qu'elle est nulle de lui avoir dit sa. Bref puis on n'a discuté d autres choses...etc. Puis a la fin du rendez-vous il me dit que pour l'instant il ne veut pas de relation et que moi j'ai peur de tomber sur un narcissique. Pourquoi il m'a dit qu'il ne veut pas de relation, et m'a repeter ce que je lui ai dit ? pourquoi j'ai tout gâché pour cette parole ? je lui ai répondu que sa m'empeche pas d'avoir une relation avec un mec, les hommes ne sont pas tous pareilles il m'a répondu qu'il souhaite que je tombe bien. Il veut juste rester ami avec moi, j'ai accepté, mais en vrai il me plaît tellement que je voudrais bien une relation avec lui. le lendemain du rendez-vous pas de messages de lui. Trois jours après je lui envoie un message pour lui demander si je peux l'appeler et il m'a répondu qu'il est au travail et qu'il ne peut pas, alors je lui ai envoyé un autre message pour lui dire de me prévenir dès que je peux l'appeler il n'a pas répondu à mon dernier message. Toute la journée j'attendais un SMS de lui, mais rien. Alors le soir à dix heures, je lui téléphone directement, il m'a répondu en me disant qu'il n'a pas le temps de discuter , qu'il est chez des amis. Moi je lui ai dit qu'il m'écoute deux minutes ce que j'ai à lui dire alors je me suis un peu énervé avec lui du fait qu'il aurait pu prendre 1 min pour m'envoyer un message dans la journée. Lui il rester calme et il disait qu'il avait beaucoup de choses à faire. puis a la fin je me suis calmé, on c'est souhaiter une bonne soirée. deux jours après je regrettais tellement de lui avoir mal parler au téléphone, que j'ai telephoner pour m'excuser, et il a accepté mes excuses.En fait il n'avait pas l'air fâché. puis pendant 4 jours comme d'habitude pas de nouvelle de lui, j'ai fini par refaire le premier pas en lui envoyant un autre message pour lui demander de ses nouvelles et si on pouvait se revoir en toute amitié, alors qu'au fond de moi, ce n'est pas de l'amitié que je voudrais mais une relation, mais je peux pas le forcer. deux heures après il me répond brièvement qu'il va bien , qu'il est au boulot, alors je lui ai dit qu'il me prévient dès qu'il est disponible s'il veut boir un voir. Et là sa fait deux jours où je n'ai pas de nouvelle. Il me plaît tellement, que j'ai meme accepter son amitié, car je me dis que parfois une relation amoureuse peut commencer par l'amitié, et pour qu'il apprend plus à me connaitre. De plus il a été tellement deçu des filles. Je ne sais pas comment le reconquérir. De plus, je me pose beaucoup de questions pourquoi il est plus distant qu'avant et s'il est vraiment sincère de rester ami. Que dois-je faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...