Aller au contenu

pour les verseau ascendant taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

A travers différents messages dans dautres forum j'ai pu constater que les verseau asc taureau avait des similitudes dans leurs facon d'agir , de voir les choses.Il semblerai que deux personnages cohabitent en nous, et fair interragir des divergeances.Donc voila ce post s'adresse aux verseau ascendant taureau afin d'échanger les expériences et visions des choses.

Ce que j'aime
Voyager, découvrir des cultures différentes, le gout de l'inconnu, l'authenticité
des personnes extraverties, ouvertes d'esprit, sensible, fidèle, loyales, sympathique,amusantes, dévouantes et franches
tout ce qui touche aux domaine artistiques, moderne (les technologies avancées,le stylisme, le design, la mode, la peinture,la publicité, la décoration).
regarder des mangas, attention cela depend lesquels
la pluie et le soleil
en sport: la piscine, le tennis, le volley, et le handball

Ce que je n'aime pas
la dicature, l'opression
les vieux films, les anciens lol
le foot
parler inutilement, que les gens viennent m'importuner en blablatant constamment pour rien, des choses que je sais deja et ou ils croivent que je suis bornée et ce pendant que j'ai besoin davoir mon intimitée.
les inscetes en tout genre, les seprents, les migales
qu'on changes mes habitudes, je ne suis pas adaptable à la dernière minutes!

personnalité
une bonne vivante, vivant au jour le jour, analysant chaque faits et gestes stystématiquement, car jaccorde difficilement ma confiance...put etre en phase de repli, et je peux mencastrer dans ma chambre à réfléchir pendan ds heures pour ttver des solutins lorske qq chose me trote..ce qui peut paraitre comme derangeant pour les personnes qui me sont proches, et me metten en situation instable.Mais bon quand je ne veux pas parler , je ne veux pas prler tt court.Ah oui aussi, une facon directe de dire les choses que cela peut poser des problèmes a certaines personnes, j le vois dans le regard meme sils ne le disent pas forcément.
J'ai la faculté de sentir certaines choses, je m'explique, qd qq chose ne va pas, je le ressent tt de suite sans men rendre compte et cela peu me mettre mal à laise, du genre, un drame qui a eu lieu dans tel ou tel enroit, une personne qui me trompe, joue avec moi...sinon j'ai un sens de l'humour décalé qui peu etre apprecié par plusieurs personnes!Je ne supporte pas les échecs, ou quand je me retrouve dans une impasse, je peux devenir impatente avec cela.

Bon la je suis a court d'inspiration et ya ma nièce de 18 mois que je porte avec mon bras gauche et qui me gene enormément dans lecriture.Pauvre petite elle sinkiète car sa maman est partie il y une heure.donc elle se reconforte avec moi.olalal c due , dsl pr mon ecriture maladroit...:cool: