Aller au contenu

bonjour, capricorne et ex


Admin
 Share

Messages recommandés

avez vous l'habitude de continuer a voir vos exs?

mon ami avec qui je suis depuis 6 mois presque, voit toujours son ex, personne ne le comprends, c'est finit depuis 4 ans et toute sa famille et amis, m'ont dit que c'était une garce, qui avait profiter de lui , et elle continue, encore, elle se sert de lui,

elle a profiter de son argent, je n'arrive pas a comprendre, pourquoi il lui parle encore, ils se voient pour leur anniversaire, cette année elle était à son anniversaire, à lui, chez lui, mais elle s'est fait passer, pour une s....., come d'habitude, elle est profiteuse, pas fidèle ... et j'en passe,

la soeur de mon ami m'a dit de lui dire ' c'est elle ou moi', pour le faire réagir, est ce une bonne idée?

tous ses copains me disent qu'il tient beaucoup a moi, et qu il a changé depuis qu on est ensemble, en bien, qu'il a envie de se projeter avec moi, et il s'investit beaucoup auprès de mon fils, tout ca c'est super, mais moii je me vois pas me farcir son ex, tous les ans, comment dois je m'y prendre pour qu il la vire de sa vie définitivement? cette idiote.

je précise, elle est insatable, est incapable d'avoir qu 'elqu un longtemps,

mon ami m'a dit que je n'avais rien a craindre de cette fille, qu il se demandait même comment il avait pu imaginer un avenir avec elle. alors pourquoi rester ami, et continuer a voir cette p...., désolé du terme, mais c'est celui qu'empreinte toute sa famille, et même éladora présente sur se site, l'a vu comme une garce...

svp aidez moi à la virer de sa vie, elle a profiter de lui. et continue encore.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...