Aller au contenu

Retrouver l'homme ( poisson) que j'aime, papa de mes enfants.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis scorpion, ascendant balance je crois, le papa de mes enfants est poisson.
Un homme que j'ai quitté il y a bientot 3 ans maintenant pour des problemes d'addictions.
Un homme que j'aime, et ca depuis toujours...mais la separation, et le besoin de me reconstruire ont fait que j'ai voulu refaire ma vie, naturellement un echec, a ce moment j'ai voulu nous revoir ensemble mais malheuresement il etait avec quelqu'un, aujourd'hui toujours avec la meme personne.
Pendant ces deux années, a plusieurs reprises nous avons echangé un baiser, une nuit ( il y a peu), il m'aime, je l'aime, il me manque mais il est engagé avec cette femme...( mais leur couple est une catastrophe...)
En sevrage actuellement, il ma dit qu'il allait ouvrir les yeux, sur ce qui l'entouré.
J'attends.....je le desire enormement, je sais que lui aussi.
Voila je voudrais des conseils, comment je dois le prendre ? faut il etre patiente ?
Moi je suis trés sincere, je sais ce que je veux, c'est lui, j'ai mis deux années pour en etre certaine, pendant ces deux années, je me suis cherchee et jamais trouve dans les yeux d'un autre homme. J'ai fait beaucoup de mal, a certains hommes, car au bout de deux mois je savais que cela ne servait a rien de continuer, j'avais plus de consideration pour le pere de mes enfants que pour eux. Alors qu 'ils etaient fous amoureux de moi ( il m'etouffait meme ).
J'attends vos conseils avec impatience ...merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...