Aller au contenu

y a t il des points infaillibles dans un thème astral ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello,

et j'ai presque envie de dire, désolée de revenir dans un sujet très terre à terre et purement astrologique :)

Bref pour expliquer un peu mieux mon titre (et au passage ma présence sur le forum...) est-ce qu'il est possible de déterminer une date de naissance de façon fiable à partir d'un thème astral ?

C'est pas "très beaucoup plus clair" ok j'avoue .... :P

En fait j'ai un souci avec ma date de naissance, plus précisément sur mon heure de naissance, mais à quelques heures près il semblerait que je sois née la veille de ce qu'indique mon état civil.
Non pas que je sois née dans la brousse.. mais ma mère a accouché à la maison.
Et, il y a quelques années de cela, mon père, lors d'une discussion anodine m'a sorti de façon très catégorique qu'en fait je n'étais pas née le 6 à 2 h00 du matin, mais le 5 vers 23 h. Que simplement il avait été indiqué l'heure à laquelle j'étais arrivée à l'hôpital avec ma mère.
Ma mère de son coté, maintien que ça n'a pas pris 3 h et (qu'à 1/2 h - 1 h près ) l'heure indiquée sur mon extrait de naissance est correcte.
Je me doute qu'à ce moment là ils avaient peut être bien autre chose à penser qu'à regarder l'heure ^^ Bref..

Toujours est il que j'avais un ami passionné d'astrologie qui m'avait fait un thème absolument complet d'après ma date de naissance "civile" et s'il y a des choses sur lesquelles je me retrouve sur d'autres j'en suis quasi à l'opposé...
J'y connais pas grand chose personnellement en astrologie pure, mais en grattant un peu sur les divers outils qu'on peut trouver pour calculer un thème astral, de ce que j'en ai vu sur cette plage horaire entre le 5 à 23 h et le 6 à 2 h, non seulement l'emplacement des maisons ne sont plus les mêmes (forcément lol ) mais en plus je serai ascendant Gémeaux et non pas Cancer
A vu de nez je me reconnais plus dans la généralité des thèmes vierges ascendant gémeaux, mais après dans les maisons certaines me correspondent et d'autres pas du tout (pourtant je me connais assez bien ^^ sisi ! )

Non pas que ça me traumatise (surtout que depuis mon chéri me fête mon anniversaire deux jours de suite ^^ ) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des points incontournables, une maison en particulier, etc.. sur un thème astral sur lequel je pourrai me baser en particulier, pour confirmer de façon plus précise ma date de naissance (en tout cas l'heure) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...