Aller au contenu

collègue de travail vierge, vos avis.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
je travaille avec un homme vierge et j'aimerais avoir votre avis. la première impression que j'ai eu quand je l'ai connu c'est "attention méfie toi de lui" généralement je ne me trompe jamais sur mon premier ressenti. il joue beaucoup sur son charme , il a un physique plutôt agréable , ce n'est pas mon genre du tout. quelque chose chez lui me dérange, comme si il était faux cul, hypocrite ou qu'il allait me planter un coup de couteau dans le dos ... :/ . il essaye de m'avoir à la séduction, mais même quand il essaye d'être dans l'empathie ou me parler des situations difficiles c'est drôle mais je le sens complètement faux comme si il n'y avait aucun émotion au fond. c'est un homme narcissique, il fait beaucoup de sport, s'habille jeune , sportif il a 40 ans, et je me méfie beaucoup de lui.

le problème c'est que je ne marche pas à la séduction avec lui. je sais qu'il a besoin de ça. quand il vient me parler, il me fixe du regard et c'est comme si il essayait de me scotcher . ça me met mal à l'aise parfois. il peut passer une journée en me snobant complètement, un autre il me vient pour me demander des choses à faire inintéressantes.

quand je lui envoie un message il zappe souvent les questions que je lui pose ou alors il est froid et direct.

il n'est pas chaleureux sauf pour rentrer dans la séduction, avec sa voix, son sourire avec ses dents toutes blanches, il est jaloux je le sens.

je ne sais pas si c'est un masque, je dirais oui mais un masque qui cache un homme calculateur. j'ai entendu quelques échos dans l'entreprise, on le dit comme cela, il calcule tout, n'est pas du tout dans la spontanéité. le fait que j'adhère pas à son jeu de séduction fait qu'il est plus froid avec moi, il ne s'occupe pas trop de mon travail alors qu'il est mon responsable ! c'est comme si il attendait que j'aille le voir mais je ne vais pratiquement jamais le voir, c'est creux, son analyse est creuse, je n'avance pas.

je ne sais pas si les vierges sont comme lui au travail, je n'accroche pas du tout.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...