Aller au contenu

bonjour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

me revoilà avec un autre reve et j'espère que celui ci sera moins triste...la scène se passe chez l'ex-mari d'une copine(celle qui était dans mon précédent reve).je le vois mais il ne ressemble en rien à ce qu'il est dans la réalité, à part la couleur de cheveux et la taille. nous sommes donc chez lui, une fermette(dans la vraie vie, je ne suis jamais allée chez lui, et il habite une fermette), il y a un nombre impressionnant de pièces, qui sont agencées en palier, sombres, vieillotes mais chaleureuses. dans le salon; sur le canapé, il ya une plante qui perd ses feuilles, elles est toute sèche. je ramasse les feuilles tombées sur le canapé en prenant soin de ne pas les faire tomber sur le sol. ma copine est assise en face de moi, installée dans un fauteuil et m'observe sans rien dire. ensuite, je me retrouve dans la cuisine, nous sommes nombreux; mais je ne distingue personne, uniquement leur présence physique. il n'y a que l'ex-mari que je vois. par contre, lui n'a pas l'air de me voir. nous sommes tous affairés à préparer le repas, l'ambiance est détendu et conviviale. tout à coup, mon attention est captée par une petite fille agée de deux ans environ et il semble que c'est ma fille(dans la réalité, j'ai trois filles,agées de 20, 17, et 11 ans), je ne vois pas son visage, elle est clair de peaux, les cheveux blonds moyen qui lui arrivent au dessus des épaules et très fins.je la prend dans mes bras. lorsque je reviens dans la cuisine, le repas est terminé et ils ont finis de manger. puis on se retrouve tous à l'extérieur, il fait beau, bon et le ciel est très clair. un ciel d'été. une femme de la bande, blonde avec un pantalon blanc m'appelle pour que je l'aide à aller chercher des bières(5 petits packs). elle me donne son sac à main à porter, nous partons à pieds. je laisse la petite fille avec les autres en leur demandant de s'en occuper. l'atmosphère est détendu est joyeuse, mais sans manifestations bruyantes...je m'éloigne en compagnie de cette femme, et puis je me réveille...voilà chère choupette un peu de lecture...rire... d'avance merci de me répondre... gros gros bisous et bonne journée à vous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...