Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 coucou Choupette et oui je suis déjà de retour : hihiihihi et a chaud pour ne rien oublier dans mon réve j'avais une grosse voiture genre 4X4 , trés belle et on voulait me la volée, les rues étaient étroites et pavées et beaucoup de commerçant qui déballaient dans tous les sens : difficile de circuler et plusieurs hommes avait repérer ma voiture , ils ont réussi a rentrer dedans je les ai laisser faire et j'ai surveiller ce qu'il faisaient hihihihihi a l'intérieur il y a avait des tas de cachettes que je ne connaissait pas , des tiroirs , des plaques en cuivre numérotées et ces personnes repéraient tout çà et notaient tout ce qu'il trouvait ,, car a cet instant précis il ne me l'ont pas volé puis quand ils sont partis je l'ai récupérer et j'ai découverts des tas de coffres , des choses que j'ignorais étre là !! et je me suis mise au volant , ils m'ont vu mais j'ai réussi a leur échapper avec beaucoup de mal et d'astuce et j'ai réussi ouffffffffffff qu'elle course effrené et bien Choupette j'espère que tu vas dénouée ce gros noeud hihihihihi belle journée , le ciel est bleu pale ici la beautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés