Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut :) tte nouvelle sur le site et comme tout balance qui se respecte: il se pose devant moi le dur problème du choix bouuuuuu lol donc voilà balance ascendant cancer, j'ai pensé trouver l'amour avec un homme belier (pas possible de savoir son ascendant) mais notre histoire ne pourra pas demarrer avant plusieurs mois car il vit actuellement dans un autre pays. En revanche je suis certaine de son amour :) (et oui nous sommes de grandes séductrices lol) mais voilà: un homme poisson ascendant balance vient de faire sa réapparition dans ma vie. ça fait 10 ans qu'on se connaît, qu'une attirance énorme est entre nous et que nous n'avions jamais pu essayer une histoire ens car vivant jamais dans les mêmes villes, chaque fois l'un de nous était déjà casé....... cette fois nous étions plutôt libres tous les deux (mon histoire avec le bélier n'a pas encore commencée) et on a passé un week end ens..... envoutant lol. Mais voilà avec ce mec l'histoire pourrait être très compliquée......... des sentiments commencent à naître de part et d'autres mais nous sommes toujours dans des villes differentes...... et ça risque de ne pas pouvoir changer avant plusieurs années. Enfin bref j'aurais donc deux demandes: la premiere est ma compatibilité avec un bélier ainsi que celle que j'aurai avec un poisson asc. balance, parsk ça pourrait m'aider à me décider. Et puis sinon vos avis purement et simplement car je ne sais plus quoi faire sniiiif merci d'avance de vos conseils!!!! bisous ps si besoin je pourrais raconter plus en detail les deux situations mais je ne voulais pas vous causer une indigestion^^ ps 2: l'homme avec qui je ferai ma vie serait amené à devenir le père de ma fille de deux ans, là aussi si un des deux en est incapable ça comptera enormément dans ma décision lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés